Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Archives
3 mai 2006

Le 1er trimestre

Te voilà donc entrain de te construire vitesse grand V, au sein du milieu le plus accueillant au monde : Mon Ventre :-)  .

Pendant que tu fournis des efforts surhumains pour t'accrocher, moi je déguste c'est à dire que je souffre des "maux sympathiques de la grossesse"; on voit bien que la personne qui à trouvé ce terme ne devait pas connaître cet état !

Donc durant 3 longs mois les hormones ne m'ont pas épargnée : nausées du matin au soir ( concrétisation le soir :-( heureusement papa était là avec la bassine ! ) , aigreurs d'estomac, irritabilité, fatigue et douleurs mammaires.
Ma seule satisfaction à cette époque était que je maigrissais alors que j'étais enceinte, quel bonheur !

Durant cette période éprouvante , je tiens à dire que ton père s'est montré trés courageux et s'est révélé être à la hauteur de mes éspérances , il était  très attentioné , à l'écoute , concerné. Il m'entourait d'amour et de douceur et chaque jour j'avais droit à une bonne tranche de rigolade car ton pèreà une particularité : c'est un clown ! :-) et il adore faire rire, j'espère qu'il ne perdra pas ce trait de caractère que j'aimerai que tu connaisses.

Publicité
Commentaires
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Publicité
Publicité