Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Archives
3 mai 2006

La 3 ème écho

Fut  le 26 Janvier 2006 à 16 + 7 SA .Cette fois -ci nous avons eu les photos et on a connu ton sexe.
Tu es un p'tit garçon , nous étions trés content même si moi j'étais déroutée car persuadée du contraire ( c'est ce jour que j'ai su que je n'avais aucune intuition ! lol ).

Tu vas donc très bien et je te préviens à l'avance que j'ai une photo comprométante de toi : ton zizi  ( lol) et oui comme tu peux le remarquer je suis aussi comique à mes heures !
Bref à ce stade tu mesures 17 cm pour 400g hum hum hum , le gygy à dit que tu faisais 100 g de trop alors je te préviens si tu cherches à battre ton père je sors la photo !! lol .

Une semaine après on a trouvé ton prénom , enfin j'ai trouvé car je voulais un prénom que j'aurais inventé . Je le voulais pas trop long , avec une belle sonorité , facile à porter , qui fait penser au bonheur , à la nature et avec un diminutif pas trop niais donc tu te prénomme FLORIS .
J' éspère que je changerais pas d'avis et qu'il t'iras comme un gant. Depuis quand on te parle on t'appel par ton prénom.

Publicité
Commentaires
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Publicité
Publicité