Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Archives
5 janvier 2007

Les jours à l'hôpital

Je t'ai eu une nuit avec moi à l'hôpital , je t'ai gardé contre moi car tu geignais je pensais que c'était les suites de l'accouchement qui t'avais perturbé en fait tu étais en détresse respiratoire mais je l'ai su que le lendemain matin lorsque les auxi t'ont fait la toilette .

Du coup on t'a transfére en Néonatologie où on t'as mis sous oxygène dans une couveuse ouverte, tu avais des perfs d'antibio car ils ont découvert que tu avais un stepto dans l'estomac , tu à fait aussi un séjour sous lumière bleue car t'avais un ictère. Je montais te voir trés souvent Papa me poussait car j'étais en chaise roulante les 4 premiers jours aprés la césarienne , j'allais te donner le sein ,Papa lui allait te voir toutes les 3 heures pour te donner les quelques gouttes de lait que je tirai et ce mm la nuit car moi il fallait que je me repose ( l'accouchement m'avait très perturbé physiquement et psychiquement ) mais tu n'en voulais pas je pense que c'est en parti à cause du personnel qui te donnait des bib grrrr les idiotes !!! tu t'étais habitué et moi je pouvais tjs essayer c'était trop tard ! alors je tirai mon lait je l'ai fait pdt 1 mois aprés t'as eu du lait artificiel . Qd tu étais en Néonat j'ai réussie à avoir une chambre mère-enfant au bout de 4 jours c'était génial surtout pour moi car dés que je t'ai récupèrer et que tu dormais ds ton p'tit lit à côté de moi je me suis endormi tellement j'étais apaisé ( car depuis l'accouchement je n'arrivais plus à dormir à cause de cauchemards incessants et d'état de panique nocturne ) ; mon chéri tu peux pas savoir comme tu m'a manqué durant ces jours où tu étais loin de moi, JE T'AIME, JE T'AIME , JE T'AIME....Faire_partenfin_ds_mon_p_tit_lit_d_h_pitaldodo_p_tit_lit_h_pgros_dodo_couveuseflo_branch_dodo_doudoucouveuse_bonnet_1_chaussettecouveuse4couveuse_bonnet_1_chaussette

Publicité
Commentaires
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Publicité
Publicité