Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Archives
5 janvier 2007

Ta naissance

Le 7 Juin vers 15 h nous sommes allés à l'hôpital pour montrer mes oedemes qui me faisaient extrêmement souffrir et pour une prise de tension car j'avais peur de faire de l'hypertension ...

Ma collègue m'a allongé et m'a mis sous monitoring d'office alors que je sentais bien que je n'avais pas de contractions , l'appareil n'a pas menti elles étaient trés espacées et de faibles intensité . Pour les oedemes ils ne pouvaient rien faire et ma tension était bonne .

Elle nous ont gardés alors que nous pensions rentrés à la maison d'autant plus que je n'avais pas de contractions , ce fut une trés grande surprise surtout pour papa qui ne s'y attendait pas. Ca y est c'était partit , on ne pouvait plus reculer l'hôpital nous avit pris en otage , on m'a mis sous perf avec du synto pour accélerer le travail  les contractions commencaient à être régulieres mais encore espacées , nous sommes rester en salle de pré travail environ jusqu'a 19 h puis on m'a mis en chambre avec le monito et à partir de là les contractions ce sont déchainées et les respirations apprises au cours d'accouchement ne sevaient plus à grand chose j'avais hyper mal  .

J'ai appelé l'infirmière qui m'a basculé en salle d'accouchement vers 23h , on en pouvait plus nous avions envie de dormir . Je suis resté plusieurs heures à souffrir et à appelé "au secour"  tellement la douleur était intenable je ne pouvais avoir la péridurale car je n'étais pas assez dilaté je ne dépassais pas les 2 cm et il faut être à 3 cm pour y avoir droit . Finalement ils ont appelé un Gynéco qui me l'a faite qd mm , ouf !! QUEL BONHEUR !!!! ça m'a fait tellement de bien qu'on à finit par s'endormir ton père et moi.
Je devais bouger me mettre sur le côté droit pdt un certain tps puis de l'autre pour te faire bouger car à l'examen il ne sentait pas ta tête , il m'a fait pousser plusieurs fois en vain mon col restait à 8 cm cela à durer 8 heures.
A 14 h il m'a dit:" on réessaye une dernière fois  ,si il vient pas vous irez en césarienne"
J'en croyais pas mes oreilles , j'en voulais pas moi de ça césarienne ! en plus Papa pouvais pas venir  pour me rassurer j'ai était prise par une crise de panique impressionnante je tremblais de tout mon corps et mes dents claquaient sans que je puisse contrôler quoi que ce soit .

Les infirmières m'ont donc descendue au bloc , ils m'ont couverte de champs opératoire j'étais tjs en crise , je leur ai demandé de rester à coté de moi pour me parler et ainsi porter mon attention sur autre chose mais elles n'ont pas puent . J'étais terrifié , la péri commencait à ne plus être effiace  ils ne voulaient pas en rajouter , je les ai supplié de m'endormir  ils ne voulaient pas non plus heureusement une autre infirmière arriva et leur proposa un produits miracle pour finalement m'endormir OUF !!! j'entendais tout et sentait qd mm ce qui se passait c'était trés désagréable à un moment je me suis sentit soulevé de la table trés brutalement ( il essayait de t'extraire)  et là j'ai repaniqué mm sous masque . Quelques minutes + tard je les entendu dire : "ça y est Madame il est né "
tu as poussé ton premer cri  qui m'a sortie de ma torpeur , il m'a mis ton visage prés du miens QUEL BONHEUR j'ai dit: "il est beau" je t'ai embrassé et t'es dit "c'est fini mon chéri , ça va aller maintenant"   puis t'es partit ds les bras de l'infirmière pour tes premiers soins et moi je me suis rendormi d'un coup car encore sous l'effet du produit.
Papa fut le 1er à te prendre dans ses bras, il en à pleurer de bonheur !
Tu es donc né 1 mois avant terme le 8/06/2006 à 14h44 et t'es 3kg 730 pour 50 cm nous ont comblés de joie !!!!!! ce fut le PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!  JE T'AIME !!! pardon ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!papa_salla_de_travailmaman_salla_de_travail1naissance1maman_salla_de_travail1papa_salla_de_travailbras_papa_naissance

Publicité
Commentaires
Moi , mon amour et p'tit poisson qui grandit dans mon ventre
Publicité
Publicité